MAJ 2.5.28 vers 3.x plus moyen de modifier la position des modules sur template de ba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • MAJ 2.5.28 vers 3.x plus moyen de modifier la position des modules sur template de ba

    Bonjour à tous, je fais une mise à jour d'un site en 2.5 vers 3.4.8 avec le pack Joomla_3.4.8-Stable-Update_Package_French_v1. En local of course.

    J'ai donc d'abord réalisé la màj vers 2.5.28 avec l'outil du backend, puis via le gestionnaire d'extensions, installé le pack.
    Tout est ok.
    Je fais la maj de Virtuemart, et de 2 composants (BT content slider et Slidershow CK). Pas d'autres composants ou modules.

    Avant d'installer un nouveau template, le précédent ne passant pas la màj, je teste sur Beez. Comme les positions ne correspondent plus, je vais les modifier dans les réglages de chaque module.
    Et là, je me rends compte que je peux appuyer autant de fois que je veux sur le bouton Enregistrer ou Enregistrer et fermer, rien ne se passe, il n'y a que le bouton Fermer qui fasse quelque chose.
    J'avais modifié la position d'un module avant la màj et ça fonctionnait.
    Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

    Merci !

  • #2
    Re : MAJ 2.5.28 vers 3.x plus moyen de modifier la position des modules sur template

    Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
    Première chose à faire : mettre à jour le pack de languesFR-fr.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X